STAGE DE MÉDITATION DE L’HIMALAYA - 2019

 

La pratique de la méditation de l’Himalaya, induit un état de conscience modifié comme dans l’hypnose. La médiation de l’Himalaya fut développée par les grands maîtres yogi de l’Himalaya et est encore pratiquée par ces derniers. Durant ces cours et ces week-ends, nous mettons l’accent sur certains āsanas (postures de yoga), accessibles à toutes et tous. Nous pratiquerons également certains pranayamas (respirations). Ces prérequis facilitent une assise confortable et un état méditatif profond, extrêmement bénéfique pour votre corps et votre esprit. 

 

Dates et horaire du week-end méditation de l’Himalaya 

Samedi 30 au dimanche 1er décembre 2019

de 9h à 12h -  13h30 à 16h

CONTENU DU STAGE DE MÉDITATION

Samedi 30 novembre 2019

Bases théoriques et pratiques pour la méditation. Méditation guidée

Pranayama. Méditation et respiration 

Dimanche 1er décembre 2019

Mantra, mudra. Méditation guidée

Approfondissement. Médiation

Yoga Nidra

Lieu 

Centre Inner Peace, 22 Rue St Léger, 1204 Genève (Vieille Ville)

 

Enseignants

Mme Elisabeth Perez & M. Olivier Gavin 

Inscription

Auprès d’Elisabeth Perez 078 612 30 20 ou Olivier Gavin 079 622 88 46

Par mail : InnerPeaceGeneva@gmail.com ou oliviergavin@knope.ch

Afin de garantir un enseignement confortable et de qualité, les inscriptions sont limitées à 20 personnes et traitées par ordre d’arrivée. 

Tarifs  pour le stage

400.- Frs pour les deux jours.

Paiements

Cash, ou par cartes ou Twin.  

Mme Elisabeth Perez: IBAN : CH35 0024 0240 4086 1401 G

M. Olivier Gavin: IBAN : CH19 0024 0240 4342 4201 R 

Nous n’acceptons pas les paiements par bordereau et Poste Card.

Possibilités de remboursements par votre assurance complémentaire.

 

Tenue 

Nous vous engageons vivement à adopter une tenue confortable et des chaussettes. Nous fournissons, coussins, Zafu, sièges et couvertures afin de rendre ce moment particulier plus confortable possible. Vous pouvez bien sûr amener votre matériel personnel selon vos besoins.

 

Repas

Nous souhaitons que vous puissiez conserver l’état de calme du corps et de l’esprit instauré dans la matinée et l’ancrer bien au-delà de l’après-midi. Pour cette raison, nous vous conseillons de prendre votre repas au sein du Cabinet Inner Peace ou à l’extérieur (au Parc des Bastions par exemple). 

Pensez à votre "confort intestinal" qui est très important durant les cours et les stages. Nous vous invitons donc à amener votre propre repas. Vous pouvez également commander un "Yoga Bowl" (végane et bio) dont la composition est bien adaptée à notre pratique de l’après-midi. Ces repas délicieux, nourrissants, et légers, peuvent être commandés. (Informez-nous si possible une semaine avant le cours). Nous offrons les boissons chaudes et froides durant le cours.